Ce n’est plus un secret, nous savons tous à présent que quelque chose ne tourne plus rond dans la société.
Tout est sans dessus – dessous. A croire que parfois, nous pouvons même voir des choses qui, dans la réalité de notre société, n’existent pas !
Ah ! ça c’est de la folie… ! Non peut être que c’est un signe d’éveil ???
Mais encore, vous qui aimez tellement la viande rouge, à présent vous voyez des assassins d’animaux partout !
Vous devenez de jour en jour, de fervents défenseurs de ses petites frimousses, herbivores ou carnivore…et ça, c’est insupportable pour vos proches, qui eux, restent dans leur réalité bien tangible et palpable, pendant que vous, vous fleuretez (danysis: papillonnez ) avec ce qui n’existe pas , dans leur réalité.
Ils se demandent ce qui vous arrive ? Vous qui étiez un très bon ami, un bon vivant, un déconneur, quelqu’un sur lequel tout le monde pouvait compter, vous êtes devenu peu à peu, ennuyeux et ennuyant, fatiguant et même philosophe (ce qui était peut être impensable), hautin et parfois même énervant !
Vous êtes peut – être dans une secte ? Ou vous perdez tout simplement la tête ?
Dans tous les cas, lorsque cela vous arrive, vous perdez totalement le Nord.
Parce que même vous, vous ne vous comprenez plus. Vous ne vous reconnaissez plus. Vous avez l’impression parfois d’être plusieurs personnes dans ce corps qui vous a toujours appartenu pourtant.
Vous êtes devenu soudainement, herbivore et en plus, vous sentez que vous avez des affinités avec des spécimens vivants, hominidés qui n’apparaissaient pas du tout dans votre miroir auparavant. Et tout ça se passe en très peu de temps. Ni un coucou pour vous prévenir, ni un ange passant dans le coin avec un panneau vous avertissant de ce qui arriverait. Ni même comme dans le bon vieux temps, un feu de bois qui apparaît avec une voix grandiose et magnifique qui vous avertie que désormais, vous avez été choisi pour représenter ce Dieu dont vous avez tant entendu parlé, même si ce n’était pas vraiment votre dada.
Et là, pendant qu’autour de vous tout est en mouvement, et que en vous, tout est en ébullition, vous vous demandez…Est-ce que je fais une dépression ? Qu’est-ce qui m’arrive ?
OUI, parce qu’à ce moment là, vous le voyez bien, très bien même…Tout vous échappe ! Votre corps, votre vie, vos amis, vos joies, vos loisirs, vos plaisirs et même vous même en tant qu’être, vous vous échappez, de vous-même !
Eveil ou folie ?
Vous êtes nombreux en ce moment à faire ces expériences et bien qu’il soit difficile de citer tous les symptômes (signes) avant-gardiste de l’éveil (parce que à chaque âme ses symptômes), nous allons tout de même nous efforcer de vous guider peu à peu vers la sortie, afin que vous puissiez identifier ce qui dans votre cas, peut être de l’ordre de l’éveil, ou plutôt de la psychiatrie.
Cela peut paraître un peu bizarre de vous parler de psychiatrie dans le sens où nous parlons de l’éveil, cependant comprenez que de nombreuses personnes en pleine crise d’éveil se sont déjà ainsi retrouvées dans une asile psychiatrique.
Nous croyons que ces cas étaient nombreux et aujourd’hui encore, il peut y en avoir.
(Danysis : il y en a ! mais très peu )
Pourquoi ?
Parce que, l’homme et surtout la médecine moderne est très loin de connaître ces symptômes de l’éveil, car, pour elle, tout ce qui n’est pas contrôlable et pas connu, est forcément mauvais pour la santé mentale.
C’est dans ce sens que certains troubles dits troubles de comportement (Danysis : faut rester prudent, l'Energie Cosmique n'a pas besoin de "dérangés" pour qu'ils œuvrent) tel que « la bipolarité » par exemple, peut tout simplement être des prémisses de l’éveil spirituel. Nous l’avons indiqué que, les signes qui précèdent l’éveil, peuvent causer de graves troubles de comportement chez l’individu. (Danysis : pas de panique,voir lien, en fin) Cela peut aller de la dépression, à la perte totale de l’identité en passant par des phases de dédoublement de la personnalité.
Certaines personnes peuvent même passer de l’euphorie aux larmes, de la joie à la tristesse, du calme aux crises de nerfs en quelques minutes. C’est assez impressionnant si vous ne savez pas ce que c’est et dans ce cas, si vous êtes spectateur, vous direz tout simplement que la place de cet individu est dans un asile psychiatrique.
Or, il suffit juste que l’individu comprenne ce qui lui arrive pour palier à ce va et vient entre ses différentes personnalités.
Que se passe t-il, lorsque vous vivez cela ?
Ce qu’il faut comprendre d’abord, est que : lorsqu’on parle d’éveil, il s’agit vraiment de quelque chose ou de quelqu’un qui s’éveil en vous. C’est un dormeur qui doit désormais se réveiller et prendre conscience de sa propre existence.
Or, comment pouvez vous savoir que vous dormez alors que vous êtes bien vivant et que vous bougez, mangez, courrez et travaillez tous les jours ?
Là est le problème de compréhension.
On ne peut pas dire à une personne qui n’a aucune conscience de « QUI» elle est, de se réveiller, alors qu’il (elle) se voit bien réveillé(e) !
C’est cela qui dépasse souvent les dirigeants des institutions d’état. Leur dire que votre crise est une crise d’éveil, lorsque vous le savez, c’est camisole de force assurée.
Mais, si depuis les bancs d’écoles, on apprend aux enfants, qu’ils ne sont pas le corps qu’ils voient (Danysis ; il est le véhicule dans le ici et maintenant) mais que en eux, existent et cohabitent plusieurs versions d’eux-mêmes, et que chacune s’exprime à un moment donné de leur vie.
L’humain cherchera tout simplement à se connaître et à comprendre toutes ses versions de lui-même. Même si, il sait qu’il ne se connaîtra pas vraiment en son entier, il aura une idée de comment les choses pourraient se passer, puisque tout au long de sa vie, il apprendra peut –être à se connaître et se reconnaître dans la majorité de ses versions, physiques, mentales, émotionnelles, matérielles, spirituelles, Universelles et Cosmiques…
Mais, qui va enseigner cela ?
Ceux qui sont sensés l’enseigner n’en savent rien.
(Danysis ; y compris les religions, qui occultent même le peu qu'elles savent, pour continuer à avoir du pouvoir et à manipuler l'humain, par des croyances inculquées , donc , faire entrer dans l'esprit de quelqu'un et de manière durable quelque chose, employant même des peurs)
Aussi les choses sont compliquées pour chaque humain, dès lors que le moment venu, chaque version de lui-même s’exprime pour s’éveiller à la conscience Une (le Tout devient Un), qui est le but immédiat de l’éveil.
Qu’est-ce que l’Eveil ?
C’est lorsque toutes les parties de vous deviennent conscientes et s’unissent pour ne faire qu’Une Seule et même Entité.
L’homme non éveillé est un fragment de chaque partie de lui-même, il n’est pas entier, il est fragmenté.
C’est la raison de la souffrance, de la maladie, de la douleur etc. C’est un manque de reconnaissance de son identité, une méconnaissance de ce qu’il est. De son entièreté. Pour devenir entier, il doit se réconcilier avec chaque fragment de lui-même. Il doit faire Un avec l’ensemble. Le sien dont fait partie l’ensemble.
Vous pouvez donc imaginer facilement que si vous ne savez pas que vous êtes plusieurs à partager un seul vêtement, et que un beau jour, d’un seul coup, vous avez l’impression que votre corps ne vous appartient plus et que vous entendez des toc-tocs, venant du dedans de vous sans que vous ayez une seule idée de ce que cela peut être et bien, avouez que n’importe qui peut être mal, très mal !
Et bien, c’est ce que vivent certains schizophrènes qui pensent qu’il y a des voix dans leur tête, par exemple.( Danysis : du calme, tout n'est pas que de la faute Cosmique qui nous éveille ) Tout ceci vous paraît – il invraisemblable ?
Imaginez vous que l’homme ne sait même pas encore utiliser son cerveau, seule une partie insignifiante, est connue…Pourquoi cela ?
Or, l’homme, vous êtes aussi vaste et étendu que le ciel au-dessus de votre tête pourtant, vous êtes enfermés dans un truc ridicule, qui se nomme le corps matériel. Dans ce corps matériel, se cachent toutes les étoiles du ciel, le savez-vous ? Non ! et bien si ! Aussi, lorsque nous vous disons que vous êtes fragmentés, et que vous êtes nombreux à habiter ce corps, soyez en sûr, qu’il n’ y a pas d’anomalie dans nos mots ! Chacun est très bien pesé.
Les Signes de l’éveil et non symptômes de l’éveil
Pourquoi dire symptômes et non signes ?
Parce que dans l’inconscience collective, (même de ceux qui se disent éveillés), ils associent souffrance à l’éveil, puisqu’un symptôme est égal à maladie, souffrance etc. Chaque naissance se fait dans la douleur me diront certains mentaux et bien pas forcément. Tout comme certaines femmes ont le privilège de ne pas sentir de douleur lors des accouchements, certaines personnes aussi, passent les portes de l’éveil comme une lettre à la poste. Raison pour laquelle, le mot symptôme n’est guerre approprié , d’ailleurs, il ne l’est en aucun des cas.
Parce que si, la voie qui vous mène à la rencontre de votre identité est comparée à celle qui mène à la maladie alors, c’est que l’homme n’a encore rien compris.
Il y a un bug dans l’information.
Celui qui est éveillé sait que dans l’Univers, chaque son est relié à une fréquence et à une vibration et que cela retentit dans la matière pour y prendre forme. Plus on est conscient moins on fait ces erreurs, même dans les mots que l’on prononce. Aussi, il n’existe pas de symptôme d’éveil, mais de signes d’éveils.
Les premiers signaux qui vous mène à l’éveil
Là aussi, les mots sont importants. Les signes ne sont pas l’éveil, ils mènent à l’éveil. Ce n’est pas parce que vous avez les signes, que vous êtes éveillés. L’éveil peut suivre ou non, les signes ; Parce que le processus d’éveil peut s’arrêter en chemin ou peut bifurquer vers la folie par exemple.
** Les prémices ou signaux qui mènent à l’éveil sont les suivants :
1° Changement dans la façon de penser. Ce changement peut intervenir de n’importe quelle manière, cela dépend de l’orientation de votre paradigme de pensée. En général, cela vous éloigne de vos anciennes conceptions de la vie .
2° c’est la phase de questionnement sur la vie, mais surtout sur l’orientation de votre propre vie. Cela commence ainsi : vous vous ennuyez dans votre travail alors que jusqu’ici vous étiez plutôt satisfait. Vous avez envie de changement, être plus libre, avoir plus de temps pour vous, vos enfants etc. Pour certains, cette phase peut être plus radicale : ils perdent leur travail, d’un seul coup, tout va de travers, sans aucune raison. La rupture est nette et à ce moment là, il peut suivre une phase de dépression.
Ceci arrive souvent lorsque vous êtes déjà sur le chemin et que l’âme a décidée de couper net avec la société.
Est-ce une bénédiction ? Oui ! Dans beaucoup de cas. Il suffit juste de le savoir ou d’en avoir conscience ! Car dans ce cas-ci, c’est que vos autres parties de vous même ne sont pas loin. Contrairement à la personne, qui peut tourner en rond pendant des années encore et être mal dans sa peau, sans jamais changer de poste et prendre sa liberté… Le sentiment d’impuissance peut être un calvaire pour ces personnes là.
3° Le sommeil : Beaucoup de personne peuvent expérimenter d’abord un problème de sommeil ; soit vous n’arrivez plus à dormir, soit vous dormez vraiment bien, alors que ce n’était pas le cas avant.
Cela dépendra de votre aptitude à accepter le changement. S’il y a un problème de sommeil, c’est que vous êtes dans le contrôle. Sinon, vous êtes sur la bonne voie.
4° Perte d’intérêt pour tout ce qui vient de l’extérieur. Cette phase succède à la phase 2. Dans les deux cas, de dépression ou d’indécision, l’égo perd confiance en lui même, face à toutes vos parties qui le somment de baisser les armes. Mais vous, qu’en savez vous ? Rien ! Tout ce que vous pouvez ressentir, c’est une grosse fatigue qui vous tombe dessus, telle une massue et vous oblige en quelque sorte à entrer en vous. A arrêter de courir dans tous les sens. (Danysis ; il peut même vous arriver un "accident", pour vous faire stopper votre frénésie, apprentissage de tout, en plaisirs permanents de consommation...) Votre fatigue sera à la hauteur de l’ébullition qui se déroule en vous.
Plus vos parties sont bien présentes et font du bruit , plus vous êtes fatigué. Le but est de vous écouter. De lâcher-prise afin que vos autres parties puissent communiquer avec vous. Plus vous résistez et plus vous êtes mal dans votre corps. Vous aurez alors l’impression que vous êtes à l’étroit dans le corps et un sentiment de gêne se fait sentir. Vous êtes mal à l’aise, comme si vous avez envie d’enlever un vêtement trop serré, qui n’est rien d’autre que votre corps.
5° Si vous arrivez à dépasser cette phase alors, vous entrez en vous. Vous avez de plus en plus envie de connaître la vérité, sur vous. C’est comme si votre identité réelle vous manque , vous pouvez ressentir ce manque. L’envie d'entrer en vous est là, y être seul, ne pas être dérangé. Pour une fois peut être dans votre vie, vous ressentez vraiment cette nécessité d’ETRE. De vous reconnecter à vous même. De savoir « QUI » vous êtes.
Dans ce cas, c’est que vous commencez à vous reconnaître, à appréhender la présence des autres parties de vous même. D’où le mot : Reconnexion à Soi.
6° Si vous franchissez ce palier, vous entrez alors en contact avec vos diverses parties et ceci se déroule généralement dans vos rêves ! Alors que vous aviez beaucoup de difficultés auparavant à vous souvenir de vos rêves , d’ailleurs, vous pensiez ne pas rêver. Et bien là, non seulement vous rêvez, mais vous vous en souvenez même très bien .
Que s’est – il passé ? Vous avez tout simplement créé le pont entre vous et vos autres parties de vous même. Cette unité se matérialise d’abord dans vos rêves. Nombreuses sont les personnes qui ne savent pas que c’est avec leurs diverses parties d’elles mêmes qu’elles sont en contact, d’autres le savent, car en ce moment là, dans vos rêves, vous avez l’impression de parler à vous même. Vous vous voyez en tant que spectateur, mais aussi en tant qu’acteur, vous êtes tout à la fois. Parfois, vous avez l’impression que vous entendez votre propre voix s’adresser à vous.
(Danysis ; cela est en fait la Petite Voix, qui vient de votre "Soi Supérieur" qui représente ainsi le Guide suprême d’un être, sa Monade spirituelle, son Esprit de Vie, Celui qui connaît la Voie initiatique pour lui et la lui révèle conformément à son rythme «évolutif».)
* DONC ; Parfois, vous avez l’impression que vous entendez votre propre voix s’adresser à vous, directement dans votre tête
(Danysis ; attention, ce n'est pas l'Ego qui mouline comme d'habitude) Ne soyez pas effrayé, il s’agit juste de vous même, dans son expérience de sa totalité. C’est plutôt très agréable. Car vous découvrez que vous pouvez voler, juste en y pensant, par exemple.
7° A la rencontre de vos doubles. Et oui, cela fait aussi partie de certains de vos pouvoirs sur le chemin de l’éveil. Et bien, après la rencontre avec vos différentes parties, vous pouvez avoir la chance aussi de franchir certaines frontières astrales (Danysis , mon expérience expliquée = http://danysis.blogspot.fr/2014/09/balade-en-astral.html) à la rencontre de vos doubles stellaires. C’est très agréables cette partie là aussi. Mais comme rien n’est un hasard dans la vie et dans ses manifestations, vos doubles sont là, pour vous apporter des informations essentielles à votre évolution. Croyez moi, c’est mieux que n’importe quel Maître spirituel. Attention cependant, tout ceci concerne la rencontre de vos doubles supérieurs.
Le contraire est aussi possible, (Danysis ; soyez vigilants car il peut arriver nos parties les plus négatives et sombres, difficiles à gérer si on est pas prévenu) et dans ce cas, je ne voudrais pas être à votre place.
Cela complique les choses au niveau de votre chemin d’éveil. Ce sont vos doubles maléfiques. Vous pouvez alors commencer à vous poser des questions, sur le pourquoi cela ? Mais, comme l’univers ne joue pas aux dés, ils sont forcément là pour vous donner des indications certainement sur les erreurs que vous commettez et qui peuvent vous coûter chers dans votre évolution. (Danysis ; pas de panique, votre Petite Voix vous guide parfaitement, elle vient du coeur, donc amour, pour vous éviter les erreurs, soyez attentif à son écoute le plus possible, cela est faisable en gérant le moulinage mental de l'Ego, votre ressenti sera de plus en plus fort)
8° Succuba-incuba et compagnie. Qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’entités des bas astraux qui accompagnent certains vers leur involution…vers le bas. (Danysis; l'Univers est en nous, ces entitées sont en nous vibratoirement , l'harmonie n'existe que par l'équilibre du + et du -) En fait, nous pouvons parler d’entrainement vers le bas. Ce huitième est très important parce qu’il est vraiment celui qui vous donne de justes indications sur vous, sur ce qui émane de vous et qui peut faire échec à votre évolution. Il arrive souvent que vous pensiez être sur le chemin de l’éveil. Vous ne mangez plus de viande et d’ailleurs vous êtes un fervent défenseur de toutes les sortes d’injustices pourtant, dès que vous dormez, vous arrivez droit dans un endroit où disparaît votre belle énergie de la journée.
** Danysis lien en fin = explication succube/incube
Pourquoi ?
La majorité d’entre vous ne savez pas que les lois qui régissent le monde matériel humain est différent de celles qui régissent les autres mondes subtils. Ce n’est pas parce que vous pensez que vous faites tout très bien ici, que sur les autres plans, vous apparaissez ainsi. Si, dans le monde matériel, vous pouvez tromper tout le monde en apparence, cela n’est point possible dans les mondes astraux.(Danysis; sans parler des divers "mondes" et plans vibratoires)
Le monde astral (Danysis; le 1er entourant la Terre Gaïa) est un miroir dans lequel vous vous projetez et où se projettent vos plus profondes aspirations. J’entends beaucoup de personnes qui me parlent de leurs rêves dans lesquels, ils se retrouvent dans des postures pas toujours glorifiantes pour leurs personnes. Certains vont jusqu’à manifester cela sur le plan matériel. C’est à dire que ces entités se manifestent dans leur vie et presque chaque nuit. C’est alors, et à 90 % des fois, la raison sexuelle qui est en cause. Ils s’accouplent tout simplement avec ces entités, qui nous vous le rappelons, ne sont pas des entités d’évolution mais qui entraînent leurs proies vers l’involution. (Danysis ; concernant la sexualité, évidemment, IL N'EST PAS QUESTION d’être dans la Luxure, la dépravation, bon nombre de traditions disent qu’ avoir des enfants, c’ est leur donner l’occasion d’une incarnation humaine, indispensable pour sortir de la roue du “ Samsara “, Krishnamurti dit que le point important est de leur donner une bonne éducation pour les élever au dessus de la médiocrité ambiante...)
9° le sexe sur le chemin de l’éveil spirituel, est un sujet qui est à prendre très au sérieux. Bien que certains arguent que la sexualité est compatible avec la vie spirituelle, nous vous disons ici que, cela dépend d’où vous partez et où vous allez. Si vous partez de zéro, c’est à dire que vous ne savez rien du chemin spirituel et que vous supposez, là, nous sommes d’accord, on ne peut pas demander à un lion d’être un agneau et le contraire n’est tout simplement pas possible. Mais que l’agneau ne prétende pas alors savoir comment se comporte le lion dans sa tanière.
Est-ce que le sexe est compatible avec la véritable vie spirituelle ?
NON ! NON ! et NON !
Comme vous l’avez lu au 8eme, l’énergie sexuelle nourrit la plupart des entités des bas astraux. Et d’ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, le sang, tout comme le sperme sont tous deux utilisés dans la Magie Noire, ce n’est pas pour rien. Car c’est la nourriture de ces entités de l’involution qui survivent grâce à ces deux flux matériaux. Nous avons entendus, certains prétendus enseignants spirituels glorifier le sexe sur le chemin spirituel en prétendant que nous sommes dans une nouvelle ère et que les choses sont différentes. Il faut toujours s’abstenir de parler ce dont on ne sait rien. Ceci nous montre le niveau d’évolution de ces âmes et la façon dont ils induisent la majorité des hommes cherchant la vérité vers les abîmes.
A quoi vous attendre ?
Comme nous l’avion dit plus –haut, les lois qui régissent les mondes matériaux, sont totalement différentes des lois qui régissent les mondes subtils et spirituels.
Si dans la matière la vie sexuelle est une loi naturelle, dans les mondes spirituels, l’énergie est sous une autre forme et donc les sécrétions sexuelles n’y ont pas leur place.
Raison pour laquelle, dans toutes les religions, on en fait tout un "patacaisse", et éloignent les hommes de la tentation sexuelle représentée par les femmes.
Bien que ces attitudes sont totalement dénuées de bon sens car, le but même est d’arriver à maîtriser cette énergie et la faire s’élever . Éloigner la femme de l’homme (où la cacher...) pour ne pas que ce dernier soit tenté, est comme aller puiser de l’eau avec un panier.
L’homme (le mâle humain) ne progresse pas, car il ne maîtrise rien, il est juste frustré.
Mais, à chacun son ignorance de la BÊTISE.
Donc, si vous souhaitez réellement atteindre la vérité, la Lumière et que vous n’arrivez pas à maîtriser cette énergie pour la faire évoluer, tôt ou tard, vous serez confronté à ces entités qui afflueront dans votre vie et vous détourneront du chemin. Demandez vous pourquoi, tous les vrais grands Maîtres, se sont toujours retirés de la vie familiale ? Ce n’est pas pour faire joli, c’est justement pour faire monter ce feu brûlant dans le bon sens. Il n’ y a donc aucune compatibilité de l’énergie sexuelle matérielle avec l’énergie des mondes spirituels.
C’est tout de même très logique et compréhensible ! Uniquement les fréquences qui sont compatibles peuvent être en connexion ! C’est la LOI COSMIQUE !
Donc, lorsque vous évoluez dans le monde matériel, tout ce que vous êtes progresse vers le haut et le travail doit s’accomplie sur tous les plans.
Si vous pensez faire des progrès sur le plan matériel mais, que vous n’avez aucune idée de ce qui se passe sur les autres plans, vous pouvez malheureusement vous attendre à un échec cuisant.
Ce qui peut se traduire par l’envie de retourner dans la société, par exemple et de reprendre vos anciennes habitudes qui vous enchaînent.
Dans ce cas, vous avez beau ne pas manger de la viande, ne pas tuer du poulet, méditer dans la nature, faire des jeûnes de légumes ...etc. Défendre la cause des animaux, des bébés, de tout ce que vous voulez. Vous n’êtes nul part, vous nourrissez juste un peu plus votre petit égo qui s’égosille d’être spirituel, car l’habit ne fait pas le moine !
Bien qu’il y ait encore beaucoup de signes, nous vous avons donné l’essentiel Ce qui vous permet de mieux comprendre les différentes phases de ce chemin vers l’éveil ainsi que les pièges à éviter.
L’humain qui marche vers l’éveil, peut devenir réellement fou, lorsqu’il ne connaît pas les pièges à éviter, puis de les comprendre, et ce qui lui permettra de les franchir en sécurité pour accéder et passer les portes des mondes invisibles. Car sur terre, dans la matière, l’homme matériel est à sa place, mais pas lorsqu’il s’aventure dans des dimensions inconnues où tous les possibles peuvent prendre vie.
Pour vous illustrer ce qui est dit, prenons ces deux exemples :
* Lorsque vous regardez les anneaux des planètes tels que Saturne sur une photo, ou sur un film, elles sont superbes, magnifiques à voir…mais en sachant réellement ce que c’est, vous en aurez une autre vision et à ce moment là, vous n’aurez même pas envie, de vous y frotter, même de loin. C’est la même chose que la planète Vénus, qui est considérée comme une planète magnifique, entourée de contes de fées et dont le mental humain occidental s’est forgé une image de conte de fée, or, aujourd’hui avec les découvertes, il apparaît que c’est l’une des plus dangereuse planète et inhospitalière qui y a au dessus de notre tête. Sachant cela, le conte de fée tient encore la route dans votre tête ? Non ! Votre vision change.
* La connaissance des lois qui régissent chaque espace est très importante pour celui qui veut avancer sereinement sur la voie de la Lumière.
http://www.lesportesdelascension.com/signes-vers-leveil-ou-chemin-vers-la-folie/
** LIRE ABSOLUMENT = Signes de votre élévation vibratoire en grand complément !
http://lesvoyagesspirituelsdejamescolpin.over-blog.com/2015/02/signes-de-votre-elevation-vibratoire.html
** Explications : Succube/incube
http://institut-symbiosis.com/2012/08/incubes-succubes/
Vaaaste sujet et Oh combien passionnant ! Je reviendrait sur cette lecture, car il faut un esprit calme et serein pour bien comprendre...même si mon chemin de vie m'a faite " différente.." sans vouloir être prétentieuse. le moi, le soit...et nous même, la guéguerre qu'il faut calmer comme on navigue sur un courant impétueux pour éviter de chavirer.Gros bisous de ta sorcière bien aimée ! http://clippss.free.fr/lion/3%20(5).gif
RépondreSupprimer