dimanche 29 décembre 2019

Amours de longs cous pour bon bout d'année

























Bel animal, hélas, en voie de disparition ...et pas qu'eux !
Prenons soin de notre planète et de TOUT ce qui y vit ...
Ne vous faites pas berner, avec l'histoire du climat... la planète fait ce qu'elle a à faire, par cycles ; 
http://danysis.blogspot.com/2019/02/verite-sur-le-climat.html






souvenirs  : qui en a eu une (comme moi) elle faisait pouic pouic



 à bientôt 









4 commentaires:

  1. Mimis, tous ces girafons ! Bonne fin d'année à toi, si possible. Ici, rien de particulier. Nous sommes anti-traditionnalistes !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. teeeelleeement chouuuuuu! Magnifiques photos comme d'habitude, merci Danysis!
    pouic pouic!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. (sur les conseils de Gwen) : j'aime beaucoup la photo du gros bisou qui vient d'en-haut !

    Je vois sur la dernière image que tu tiens l'Ankh (la diode) dans la main gauche et la canne (le pied du micro) dans la main droite... Les 2 antennes sont sur ta tête... ;-)

    Jean-Lucas, PP de longue date

    RépondreSupprimer
  4. (sur les conseils de Gwen) : j'aime beaucoup la photo du gros bisou qui vient d'en-haut !

    Je vois sur la dernière image que tu tiens l'Ankh (la diode) dans la main gauche et la canne (le pied du micro) dans la main droite... Les 2 antennes sont sur ta tête... ;-)

    Jean-Lucas, PP de longue date

    RépondreSupprimer