dimanche 19 juillet 2020

♥ Vigilance et Raisonnement = Analyse = Liberté !




Après l'analyse,
_  ETRE conscients de ce qui est réel, évite la grande manipulation de la peur.




Préparation à ce qui s'en vient, dans la sérénité, restons éveillés ! 
Réveillez les endormis !  

voir  COMMENT "ON"  NOUS CONDITIONNE



Comment se préserver dans un monde avec un futur TRÈS incertain ? 

et




oups omission de cette photo 



Voir sous les vidéos  ,   

PLUS

y faire un clic dessus = beaucoup de liens en complément, avec les preuves réelles 

 à bientôt ;  Haut  les 




2 commentaires:

  1. Merci, Dany. Bonne vidéo (la première, Trotta, je le suis ailleurs). Dommage, il cause un peu vite, mais j'ai quand même suivi :)

    Un complément pour les éveillés qui sont angoissés, stressés par les temps (in)certains à venir, ce qui m'arrive malheureusement : prendre des doses de vitamine C en poudre (acide ascorbique pur) conséquentes, du magnésium en comprimés (je prends le 300+ de chez Boiron). Une HE géniale pour les angoisses : la marjolaine à coquille (origanum majorana). Il suffit de la respirer plusieurs fois en inspirant à fond pour en sentir les effets rapides. On peut aussi en mettre une goutte au pli du coude ou à la face interne du poignet.

    Suivre aussi Jean-Jacques Crèvecoeur et son équipe de la série l'Info en questions ou ses vidéos personnelles.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi ;) merci ! évidence pour tes conseils pour plus... Je te réponds en perso...
    Bises
    PS en plus j'ai fait omission d'une photo qui a son importance, rajoutée ce soir ;)

    RépondreSupprimer