Je reviens de Thïllande et du Cambodge où j'ai fait beaucoup de photos. des amis m'ont demandé d'en poster sur mon blog !
J'aimerai vos avis ! désirez vous en voir ? elle sont commentées !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le KARMA ;
Ne pensez pas que le KARMA dans votre vie d'ici et maintenant , est le cumul de tous vos actes manqués de vos vies antérieures...
1) à quoi servirait le "pardon" de la Force Cosmique appelé "DIEU" à votre mort ? Aucunement ne doit être retenu la notion de PUNITION, mais celle d'EVOLUTION. (souffrances psy, et autres obligées pour la compréhension).
2) notre âme, réincarnée ici et maintenant, ne peut pas encore payer pour tous les crimes et autres, qu'elle a fait dans les vies antérieures...puisqu'à chaque fois, qu'elle s'incarne,( C'EST POUR APPRENDRE a appliquer les lois cosmiques), elle récidive des erreurs... alors... ?
3) la croyance que l'âme "paye" ici et maintenant les erreurs passées, est une hérésie ! La logique "humaine" n'a pas d'existence là !
4) l'âme peut et est, remise plusieurs fois devant un problème qu'elle doit comprendre et résoudre ici et maintenant, mais pas à sa manière, dans la LOI COSMIQUE.
RIEN N'EST LA FAUTE A PAS DE CHANCE ! C'est la VOTRE, et votre manière de réagir..."relations de causes à effets...!" Oui, j'insiste !
Comme il y a des lois en physique, en chimie et en biologie, il existe aussi des lois méta-physiques ou spirituelles. Ces lois spirituelles sont très précises et exactes( comme nos dites sciences exactes). Une des lois les plus importantes s’appelle la loi du Karma.
« Karma » est un mot sanscrit qui veut dire « action ». Le karma est la loi de l’action et de la réaction, donc la loi de cause à effet. (important à comprendre ! ) Le but du Karma est de faire évoluer l'âme vers la "perfection" . Dans une vie l'âme peut se réincarner en prince, ou en mendiant. Le but de celle-ci n'est pas ce qu'elle est en tant que réincarnée, mais ce qu'elle est spirituellement.
Le but principal est d'arriver à une perfection telle que notre âme ne soit plus dans l'obligation de se réincarner, mais de devenir un être de "lumière" (là aussi il y a des "stages"...) Dans cette vie, les Seigneurs du KARMA, nous placent, (et tant que l'examen n'est pas réussit !!) devant les mêmes problèmes qu'avait rencontré notre âme, qu'elle n'a pas su résoudre dans la loi Cosmique... lors de ces précédentes vies et donc de celle-ci ENCORE ! Le livre que je vous conseille est très complet, cependant le site proposé peut déjà vous aider !
j'ai trouvé ce site très bien fait !
Le KARMA - de Thierry GUINOT
Loin des explications naïves comme des solutions-miracle abondamment présentées ici ou là, le problème du karma se trouve ainsi posé dans sa diversité, mais également dans son universalité.
l' auteur détaille et explique les tenants et aboutissants sur le sujet, d'où vient cette doctrine, comment elle a évolué ainsi que la véritable essence de ce qu'elle contient. Pour mieux comprendre aussi la relativité du bien et du mal, pour viser cosmiquement nettement plus large, plus haut, en décoinçant aussi la problématique du karma uniquement comprise temporellement. A lire doucement sans précipitation, sinon on passe à côté de tout ce qui écrit entre les lignes...
Bien ces explications, je comprend mieux qu'au telephone ;-)
RépondreSupprimerMoi ça m'interresse de faire un petit voyage par procuration.
Si tu ne veux pas mélanger les billets sur les livres avec le billet sur ton voyage, tu peut creer une nouvelle page. Je peut la creer pour toi, c'est comme si tu écrivais un billet normal sauf que c'est sur une autre page (un onglet apparaitra en haut du blog où l'on peut choisir la page et un autre onglet pour revenir sur la page d'acceuil...