- comme il me l'a été demandé, par beaucoup, je reprends le blog, ...
Je vais cependant le faire avec Parcimonie ...mais non, en fait...., je suis toute seule... !
J'ai découvert ceci que je ne peux pas vous occulter. Cela vient en complément de mon post du 28/08/2013.
voici le titre que j'ai découvert -
Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale.
La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil.
Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.
La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.
La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.
Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine.
La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.
La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang.
Le fluorure vient des pâtes à dents, de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, dans certains aliments, des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.
Calcification … ?
Malheureusement, pour la plupart des gens, la glande pinéale est fortement entartrée. Tant et si bien qu’elle apparait comme un morceau de calcium lors d’une IRM. Alors, quelle est la calcification, et quelles en sont les causes?
La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. C’est un processus naturel causé par les nanobactéries primaily. les Nanobactéries sont des microorganismes qui forment de minuscules coquilles de phosphate de calcium autour d’eux, essentiellement pour se protéger de votre système immunitaire. Il ressort de la dernière recherche que cela peut être la cause de la plupart des maladies.
De l’arthrite, aux accidents vasculaires cérébraux, du cancer aux maux de dos. Grâce au système alimentaire SAD (standard régime américain) horribles, la plupart des gens sont exposés à beaucoup plus de ces organismes que jamais, et que non seulement, sont calcifiées par d’autres moyens aussi.
Eau, alimentation et mode de vie
Les principales causes de calcification comprennent:
- - Fluorure (magnétiquement attiré par la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium plus que partout ailleurs dans le corps).
- -Suppléments de calcium (de loin la principale cause de la calcification. Si votre médecin vous recommande de les prendre, je vous recommande d’arrêter immédiatement)
- - D’autres halogénures comme le chlore et le bromure.
- - Le calcium dans l’alimentation (presque tous les aliments transformés contiennent une certaine forme de calcium0.
- - Eau du robinet (l’eau du robinet est rempli avec de substances calcifiantes).
- - Eau de source (distillée elle peut être nocive à long terme (même si c’est beaucoup mieux que l’eau du robinet).
La détox de la glande pinéale
Options de détoxication naturelles pour du fluorure de sodium et les métaux lourds
Zéolite
Les zéolithes sont des minéraux présents dans les fonds marins anciens et de roches volcaniques. Les molécules en forme de nid d’abeilles de zéolite ont la capacité de capturer les toxines métalliques de tous types et en toute sécurité les transporter hors du corps. (Pas tous les produits de zéolite sont égaux, alors assurez-vous d’obtenir une grande qualité.)
Argile de bentonite
Comme zéolite, de l’argile bentonite contient des ions négatifs qui attirent les ions positifs de toxines et pathogens. Vous pouvez faire tremper dans un bain d’argile ou de prendre l’argile bentonite de qualité alimentaire à l’intérieur. (Notez que les bains d’argile ne sont peut être pas la meilleure option si vous avez une maladie cardiaque.)
Chlorella
Une série d’études cliniques montrent que la qualité fibreuse de la chlorelle se lient aux métaux toxiques et les débusque. Vous pouvez prendre des capsules ou faire des smoothies avec de la poudre de chlorella. Le goût est assez agréable.
Coriandre
Cette plante polyvalente culinaire, utilisé couramment dans la cuisine mexicaine contribue également à l’élimination des métaux lourds. Pesto à la coriandre a été utilisé efficacement pour la thérapie de chélation par beaucoup.
Magnésium
Le magnésium possède la capacité d’inhiber l’absorption de fluorure dans nos cellules, donc lors de l’embarquement sur un detox de métal et de fluorure, assurez-vous que vous avez trouvé une bonne dose quotidienne de magnésium à partir d’une source de grande qualité, comme cela facilitera grandement vos efforts désintoxication.
Homéopathie
En prenant également homéopathique Boiron Borax 30, à granules, 80 ct -. 5 pilules http://amzn.to/x5mqppjour 3x désintoxication de la glande pinéale.
En conséquence, le nettoyage de votre corps de la pollution par les métaux lourds et le fluorure de sodium ne sera pas seulement capable d’aider à normaliser votre production de mélatonine, mais permettra également d’améliorer votre fonction cognitive et augmenter vos niveaux de vitalité.
Platon, Descartes, Pythagore et bien d’autres pensaient que la glande pinéale était le siège de l’âme.
La glande pinéale a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ».
Techniquement, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. Elle n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique, en fait, elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts minéraux, aussi appelé « sable cérébral ». Avec le temps, ce sable s’accumulation et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande.
Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). On sait aussi que les mini cristaux à l’intérieur de la glande ont une propriété de piézoluminescence. Ceci signifie que lorsqu’on applique une pression sur les cristaux, ils émettent de la lumière. On ne sera pas surpris d’apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil. Notez que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de sommeil.
Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). On sait aussi que les mini cristaux à l’intérieur de la glande ont une propriété de piézoluminescence. Ceci signifie que lorsqu’on applique une pression sur les cristaux, ils émettent de la lumière. On ne sera pas surpris d’apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil. Notez que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de sommeil.
On a découvert récemment qu’en fait la glande pinéale est un puissant récepteur, mais que ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal cérébral. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être comprises. Elle joue un rôle vital au niveau du sommeil et de la sexualité et donc de la reproduction.
La glande pinéale capte ainsi des vibrations du spectre électromagnétique traduisant nos émotions, nos pensées ou celles des esprits, voire celles d’autres personnes au moyen de la télépathie. Ce qui a éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… tels que les transes médiumniques .
Les médiums captent un grand nombre d’informations. Ces informations sont enregistrés par le thalamus (zone du cerveau qui enregistre les activités sensorielles). La personne ne comprend pas beaucoup les choses qu’elle capte mais, son corps y réagit. (La liste des réactions peut être vaste, par exemple : en présence d’une âme errante, avoir une sensation dans la nuque, maux de ventre, emballement du coeur, fatigue soudaine, sensation de vertige ..)
Lors des états de dédoublement que vit le médium, celui ci développe une plus grande activité : il capte les sensations d’autrui. Il est parfois difficile pour le médium, de distinguer son sentiment individuel de celui qu’il a pu capter. Des personnes peuvent alors être confuses quant à leur propre identité, surtout si elles ignorent être médium. Ce sont généralement des personnalités critiques, autocritiques, anxieuses voire dépressives.
Nazis, fluor et contrôle des cerveaux
Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait pour vous ? Vous devriez changer d’idée.…..La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin).
L’ingestion régulière de quantités infinitésimales de fluor réduit la capacité d’une personne à résister à la domination en empoisonnant et en intoxiquant lentement une certaine partie du cerveau. Cette personne devient donc soumise à la volonté de ceux qui désirent la gouverner. » (Une lobotomie légère et pratique).
L’eau n’est pas fluorée pour améliorer la santé dentaire des enfants. Si c’était la raison véritable, cela pourrait se faire beaucoup plus facilement à des coûts moindres et de façon plus efficace. La fluoration de l’eau a comme but véritable de contrôler et dominer la population plus facilement et de lui faire accepter la perte des libertés individuelles.
Quand les Nazis d’Hitler ont envahi la Pologne, les États-majors allemand et russe ont discuté de science et de guerre et ils ont échangé des idées, des plans et du personnel. Le projet de contrôler la masse par la contamination de l’eau a particulièrement intéressé les communistes russes qui y voyaient une façon idéale d’imposer le communisme au monde entier.
Selon les chimistes, les mélanges d’eau et de fluorure de sodium sont les plus efficaces et les moins coûteux pour tuer les rats : sans couleur, sans odeur, sans goût ; pas d’antidote, pas de remède, pas d’espoir : une extermination complète et instantanée des rats.
« La fluoration de l’eau peut être un suicide national lent ou une liquidation nationale rapide. C’est de la folie criminelle. Une trahison ! » E.H. BRONNER, Ingénieur chimiste, Los Angeles.
Alimentation et glande pinéale.... IMPORTANT - voyez la suite sur le lien ;
Pour ceux qui en désire plus ;
- http://stopmensonges.com/la-glande-pineale-ou-troisieme-oeil/
Merci de votre visite à bientôt .... (si tout se passe bien avec l'ordinateur et le Blogger ...)
C'est bien ce que je pensais ! TSOY maîtrise parfaitement l'ordi, contrairement à sa maîtresse !
RépondreSupprimerBisessss
du Loulou (de Poméranie)
;-) LOL !
SupprimerSalut!
RépondreSupprimerL'article est intéressant bien qu'il y ait quelques amalgames et régressions.
Cela-dit, il est clair que la science a encore beaucoup à apprendre sur les interactions entre la chimie du corps et celle de l'âme.
Maintenant, concernant la glande pinéale, il faudrait savoir si elle est entartrée ou non.
D'ailleurs, le terme "entartrée" ne me paraît pas très approprié...
Donc, je pense qu'il y a du bon, mais il y a des choses à revoir (comme la figure d'Enki qui n'est pas Enki mais Ea).
L'Apothicaire. ;)
Correction: Enki et Ea, réfère au même personnage.
RépondreSupprimerL'Apothicaire :)
Merci de ton comm. que j'apprécie particulièrement ! OUI, il nous faut rester constamment vigilant, et bien attentif... J'adhère à ce que tu penses, " entartré ", ne me plait pas non plus...j'eusse employé intoxiquée... ;-)
SupprimerJ'ai tout lu :-)
RépondreSupprimerSuis je plus intelligente pour autant ?...
Moins C... Peut être
Je penserai a me laver la glande aussi dans ma nouvelle douche !
Bisous
LOL ! je pense que pour bien nettoyer la glande, il serait judicieux de la laver avec un bon savon naturel et une petite brosse pour pouvoir bien passer entre les cristaux d'Apatite ;-) ♥
SupprimerBonsoir Dany !
RépondreSupprimerRavie de voir que tu as décidé de reprendre ton blog. Alors je voulais te poser déjà une question rapport à cet article fort intéressant. Il est dit que l'eau de source n'est pas mieux que l'eau du robinet alors finalement quelle eau doit-on boire ? Une « éminente spécialiste » sur un blog que je ne nommerai pas que « l'eau minérale encrasse l'organisme » donc on fait quoi ? Oui, moi je sais mais toi tu en penses quoi ?
Seconde chose que j'ai noté : la chlorelle. Oui, elle chélate les métaux lourds mais il faut savoir que :
1. la chlorelle est très polluable donc il faut impérativement une marque qui garantisse une production qui n'a pu être contaminée et il y en a peu (marque française Flamant vert)
2. elle coûte extrêmement cher
3. il faut augmenter les doses progressivement quand on commence à avoir les symptôme d'une chélation et ça va jusqu''à 50 comprimés par jour et autant dire que ça coûte une fortune et que si le magasin où on l'achète est en rupture de stock on est mal
4. Faire une chélation tout seul peu être dangereux
5. Chacun fait ce qu'il veut mais en connaissance de cause. Voilà c'est fait.
C'est beau tous ces trucs bio, compléments alimentaires et tout mais malheureusement ce n'est pas pour les gens modestes et ceux qui ont quitté la Matrice en oubliant de braquer une banque avant.
Merci Ey@el, J'ai placé ce post, pensant qu'il faisait un complément à mon précédent concernant la glande Pinéale. Cependant, je reste dubitative sur tout ce qui y est dit ... si j'adhère à tout ce que tu indiques, je pense qu'en première instance, il faut déjà AVOIR LA PREUVE que cette glande est...intoxiquée !
RépondreSupprimerPourquoi plus elle que le reste du corps ?
Vu les nouvelles forces de l'Energie Cosmique, qui permettent un accroissement certain des possibilités médiumniques, issues de la pinéale... ( j'en ai des preuves ) cela veut bien dire que la Pinéale est en fonction correcte, comme l' ADN de certains, qui augmente en hélice supplémentaire ou fraction d'hélice... sans faire un amalgame ...!
Pourtant, pas de doute, nous sommes bien intoxiqués !
En ce qui concerne l'eau... polluée de tous bords, je pense à l'eau "diamant", l'eau ionisée, l'eau "osmosée"...ou nettoyée par un rituel...oui ça marche !
J'ai trouvé ceci pas encore tout lu ;-( http://lasantenaturelle.fr/resources/Quelle+eau+boire.pdf
En ce qui concerne les métaux lourds (pourquoi, il y en a beaucoup des légers ? je les pense aussi bien toxiques lol )
- Le CORIANDRE est TRÈS efficace, et bien moins cher et moins contaminé que les algues... http://www.ovnisant.com/coriandre-elimine-les-metaux-lourds.html
J'ai un grand sourire concernant l’existence réelle du BIO... il est trop souvent oublié Tchernobyl et Fukushima ... d'autant que dans l'histoire du Bio, il est permis d'employer aussi du chimique MONSENTO, "autorisé" et pire TOLÉRÉ... (soudoiements par les trusts oblige !!! )
Bien merci de ton comm. je zieute toujours ta Pensine...
Sortir de la Matrice, c'est pas complètement faisable hélas, quant aux braquages des banques... y a que du papier perdant de + en + sa valeur papier ! On fait quoi ? ;-)