lundi 15 septembre 2014

Balade en astral !





 Le voyage Astral


Il est nécessaire aujourd'hui que certaines connaissances et expériences  soient rendues publiques et surtout partagées.

Je vous offre, mon humble connaissance ainsi que mon expérience en la matière. Simplement.

° ° ° ° ° ° °
Pour connaître le monde  de "l'invisible" que l'œil humain ne voit pas, (mais que peut  le 3ème œil, chakras 6 ) ce monde est bel et  bien existant.
Il faut d'abord avoir la connaissance de ce qu'est notre propre monde personnel, appelé  invisible, c'est-à-dire nos corps subtils et leurs surprenantes capacités, ainsi que les interactions avec les "autres" mondes invisibles. 
Vous pouvez ressentir ces "connexions", (rassurez vous, vous n'êtes pas dingue)  sans vous poser de questions ou les ressentir, soit l'inverse et les analyser en toute conscience  en vous donnant les moyens de pénétrer ces réalités inconnues pour vous, ou vaguement entendu parler.  

 Je déconseille de faire ce voyage consciemment ( besoin des conditions requises pour) et dans la journée, risque trop important d'être dérangé...
Cependant, ce voyage astral est faisable dans n'importe quel lieu au calme, il peut être fait avec des personnes adhérant  à votre concept , faisant un égrégore non négligeable.
Pour qu'il soit fait correctement, et garder en mémoire ce que vous avez fait, il est préférable de  s'autoprogrammer le soir avant de s'endormir  en se disant, "je veux faire un voyage astral et m'en souvenir à mon réveil" répétez vous ça tous les soirs, 3 ou 4 fois, calmement, quand vous sentez l'endormissement vous gagner.

C'est le premier pas vers le voyage en pleine conscience !

 C'est votre subconscient qui travaillera instinctivement et SANS DANGER .

Le système du voyage astral, est que cela se passe de la même manière  pendant   l'expérience d'une NDE avant de voir la lumière (cependant, la MDE est lors d'une intervention chirurgicale , il faut faire la différence  , à cet instant, c'est l'âme qui décidera avec l'acceptation des "guides" de l'au-delà, si elle revient dans son corps ou pas)



 *****   Quelle est La sensation lors du départ :

Il a du vous arriver d'avoir l'impression de tomber en arrière, sensation obtenue  quand on est enfant et qu'on se laisse tomber raide en arrière sur le lit, (c'était interdit par maman de faire ceci ! ) et idem en voiture en roulant vite sur une route droite où une élévation naturelle arrondie du terrain, dos d'âne, est montée puis redescendue , un peu comme de l'aquaplaning, en plus long) Cette sensation de flottement (agréable) est du au corps astral qui ne peut suivre le corps physique qui est matière, aussi rapidement alors que l'astral est fluidique .

Vous avez ressenti  cela quand vous étiez proche de l'endormissement , mais, un sursaut vous "réveille" ! Oups dommage, c'était le départ astral !   


 Vous êtes parfaitement protégé  par le cordon  (ficelle d'argent qui part du nombril) il vous rappellera brutalement dans votre corps en cas de problème. 
Ayez confiance.
Faites la programmation de votre voyage astral, le soir, quand vous êtes calme. Surtout pas au retour d'un film vu, triste, violent... cela risque de perturber votre conscient de l'inconscient  et de vous emmener dans des contrées douteuses, désagréables, puantes (oui , oui, ) même s'il est vrai que l'âme a besoin de tout voir pour sa connaissance.
Qui n'a rien à voir avec la votre !  

Une méditation avant la programmation du voyage est très profitable, mais pas obligatoire.

A savoir : lorsque le cordon vous "rappelle" trop rapidement car il détecte un danger, entité voulant posséder votre coque ; (votre corps dormant), ou un autre problème imminent,    la sensation du retour est parfois très désagréable de réintégrer aussi rapidement le corps physique.
Vous êtes "parti" balader alors que votre corps avait une vibration calme. Le corps astral rappelé en urgence se précipite, sa vibration est en accélérée, il est facile de comprendre le "heurt" des 2 vibrations.
Soyez absolument sans crainte, c'est sans risque.
Cela peut provoquer, un fort sursaut dans votre lit, avec réveil  , pas toujours un essoufflement mais avec  un rythme cardiaque rapide. Pas plus qu'avec une course.

Faire un voyage astral n'est pas dangereux, il faut savoir et comprendre ce qui est fait, cependant, conduire à grande vitesse n'importe comment l'est.
 Sans que vous en soyez conscient, votre corps astral va en balade toutes vos nuits, quand vous dormez.
Il peut aussi balader lors d'une petite sieste, cela dépend comment il est "luné" .



Le truc bête , est que lors du voyage, la moindre émotion (joie, peine, émerveillement, dégoût, peur...) ressentie  pendant "la promenade", selon où vous allez, vous ramène systématiquement ...brutalement dans votre corps...

Très compliqué de retourner 2 fois au même endroit.
Calme obligé et exigé , aucune émotion doit être ressentie, (difficile ça, presque impossible à gérer dans le voyage) , afin de profiter des merveilles vues.
Avec une méditation et visualisation avant de faire le voyage,  j'ai pu récidiver le retour dans un même endroit magnifique, hélas,  les 2 fois j'ai été émerveillée...et bingo, retour dans mon lit !

En ce qui me concerne, je pars  par le nombril. 
  Certains disent sortir par la tête !

Il est possible de voyager sur le dos ou le ventre ! Je préfère le ventre, on voit tout, même si ce que l'on voit va très très très ... vite, amusant d'ailleurs , car on voit bien tout en détail (est ce cela la vue d'un aigle ? )
Cela donne cependant l'impression d'être moins rapide que sur le dos ! Est ce le fait de batifoler des yeux ?

 Le voyage astral vous amène où vous le désirez si désir ardent il y a avec préparation de vous même quelques jours et en constance (conditionnement par  visualisation et méditation  ) Selon vos aptitudes, cela peut être plus ou moins long. Vous pouvez ainsi, passer à d'autres dimensions que vous aurez choisi, par exemple le plan angélique... On ne va pas y "voir " d'office ! Bien qu'eux puissent venir à votre rencontre lors d'un voyage.



Sur le dos, on "s'envole" de notre  point de départ pour être à l'autre illico.
On se sent encore plus léger que dans l'eau, on peut tourner sur soi facilement, et non, on ne se retrouve pas ensaucissonné par le lien d'argent ! 
 Le voyage "en billet simple" va  vous amener dans l'endroit de connaissance  dont a besoin votre âme pour son initiation . Vous voyez, vous entendez, vous rencontrez d'autres êtres sur d'autres plans...vous avez des communications avec les présences d'autres dimensions ou des humains qui font la même chose que vous.
   Le corps astral,  va partout,  dans des autres pays , dimensions, plans,  planètes, vibrations...bref dans l'immense  cosmos de l'infiniment petit à l'infiniment grand... Comme sa possibilité est importante,  il va voir dans la mémoire Cosmique (en ésotérisme c'est en Saturne que cela est) . 
L'âme en revient plus instruite.
Rappelez vous que le temps est linéaire... pas pour nos vies où il y a passé, présent, avenir. ILLUSION de "la matrice"... (autre sujet)
Ce qui est stupide est que nous dans notre corps physique....on rame !
Je vous souhaite de bons voyages, avec de merveilleux horizons.


 lien sérieux  = http://www.lobsangrampa.org/francais/astral.html

        A bientôt


33 commentaires:

  1. Es-tu l'auteur de cet article ? Je demande parce que ce n'est indiqué nulle part.

    Sinon je reste quelque peu dubitative quant à la non-dangerosité d'une telle pratique même si le contraire est affirmé (et pourquoi devrais-je le croire alors que tout m'indique le contraire en mon fort intérieur ?). Je ne mets pas le principe du voyage astral en doute (j'ai vécu une EMI dont je suis revenue sinon je ne serais pas en train de poster ce commentaire mais plutôt à faire bouger un ouija :lol:) mais je m'interroge quand même sur le côté simpliste de la chose car on a l'impression que tout le monde peut le faire or à la pratique (mon terrain favori avant la théorie), il s'avère que non. Je sais bien qu'il est quasi impossible de prouver de telles choses, mais comment dire, il manque de la substance derrière pour leur donner crédit, pour les étayer. Je sais qu'on en a beaucoup parlé ailleurs mais justement c'est de ça dont il manque ici, à mon humble avis et en espérant que ma remarque soit constructive et pas trop embrouillée.

    Sinon pour l'anecdote, le fameux cordon dont il est question m'a fait repenser à un bouquin de Stephen King lu il y a des années lumières (je ne peux citer de passage car je n'ai pas ce livre, on me l'avait prêté) qui s'intitule INSOMNIE où justement à un moment il est question de personnages mystérieux que le retraité insomniaque, héros de l'histoire, voit couper des cordons avec des ciseaux pendant le sommeil des gens.

    Par contre, j'aimerai que tu me dises, si cela t'es possible, la différence entre un voyage astral et des informations reçues en rêve (du moins pendant le sommeil) qui se révèlent justes et vérifiées à 100% dans les semaines qui suivent (pas des prédictions, des faits dont on n'avait pas connaissance avant). Est-ce que ça relève quelque part du voyage astral où l'on serait aller visiter la mémoire cosmique ? Peut-être auras-tu un article sur la question. Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci de ton comm. EY@EL !
      Oui, cet article est "pondu" directement par mes petits doigts qui ont transcrits mes années d'expériences en la matière, J'ai souvent la possibilité de me souvenir de mes "voyages en astral" Ici, j'indique quelques sensations (que n'importe qui peut éprouver), les miennes mentionnées, sont identiques à celles de mes ami(e)s ou connaissances ,ou vu ailleurs dans ce post.
      Tu parles de dangerosité... tout est dangereux si non correctement fait et surtout compris !
      En fin de mon laïus, il y a un lien très sérieux, que j'espère certain(e)s ont ouvert ! Où il est très bien expliqué ce que tu me demandes.
      Oui, que tu le réfutes ou pas, tu voyages systématiquement TOUTES les nuits où tu dors ( LOL ! ) C'est AINSI et en constance...C'est la norme ! Cela a été PROUVE par des diodes et des fils placés aux endroits vitaux stratégiques... Je ne peux ici faire un cours tel que Sciences et Vie.
      Stephen King s'inspire et transforme en "terreur" des choses qu'en ésotérisme il CONNAÎT PARFAITEMENT...
      Il n'y a pas réellement une différence tel que tu la soumets dans ta question. Tu voyages... tu ramènes une information... je répète que le temps est LINAIRE (donc les choses sont vues
      dans "notre futur" avant que la "matrice" nous y amène, (cela peut aussi s'appeler faire une boucle dans le temps, passé ou futur pour nous ou encore présent immédiat - 2 à 3 jours suivants), donc ton subconscient possède l'information , vue, entendue, ressentie-comprise.
      Etant donné qu'il y a forme de "blocage" psychique, que ce qui a été "appris" est important pour l'humain qui ramène l'info, le cerveau envoie en rêves (appelés prémonitoires) ce qui est nécessaire à faire comprendre à la logique de la personne... PLUS facile et PRATIQUE de dire j'ai rêvé, beaucoup moins interpellant, dérangeant pour les personnes qui ne désirent pas croire ou faire aussi...
      J'espère avoir répondu à tes questions.
      Il y a des livres très sérieux, mais le temps ne t'ai pas donné pour te poser à lire, quant aux "articles" c'est toujours beaucoup trop succin pour donner une satisfaction.
      Dans mon post j'ai indiqué certaines choses, que tu as du survoler...rapidement
      A toi Merci pour ton blog toujours passionnant, et très beau, on ne s'en lasse pas ;-) http://lapensinemutine.eklablog.com/

      Supprimer
  2. Ah merci pour ta réponse. Tout d'abord je n'avais pas fait gaffe au lien (honte à moi) et tu vois, ce que tu ajoutes dans ta réponse est exactement ce qu'il aurait fallu ajouter à l'article (développer davantage en fait) mais au final, ceux qui pousseront jusqu'aux commentaires auront sûrement ainsi plus envie de creuser (du moins j'espère). Alors oui, le sujet m'intéresse et j'avais lu des tas de bouquins consacrés aux rêves et les relations avec le psychisme d'un point de vue plus "scientifique" qu'ésotérique (normal je suis de formation scientifique à la base). Les infos que j'ai eues en rêves m'ont en fait conduite à découvrir d'autres infos dont j'avais besoin pour avancer, faire le deuil d'une situation qui me bloquait dans ma vie personnelle. Ce qui est intéressant c'est que depuis ce moment, je n'ai fait que suivre un peu le jeu de piste du destin. Le hasard n'existant pas, pour peu que l'on s'y attarde, beaucoup des choses qui sont portées à notre attention sont en fait de petits messages qui tous seuls ne veulent pas forcément dire quelque chose mais qu'avec le recul et une vision objective de l'ensemble, on voit clairement se dessiner un schéma (pattern). Le hic c'est que comme mon imagination est un peu trop débordante, je n'arrive plus toujours à faire la part des choses et j'aimerai bien "programmer" des rêves où je suis en mode "higher self" subjectif pour obtenir certaines réponses (la médiation, je n'y arrive pas). J'ai entendu parler de "rêve lucide" mais tout ce que j'ai pu lire ne m'aide pas trop, c'est du charabia ésotérique, j'aurais besoin de trucs plus terre à terre et surtout pratique donc voici un sujet d'article si des fois tu étais à court.
    Question subsidiaire que je me posais également (que veux-tu je suis insatiable) : peut-on visiter quelqu'un en rêve même si on ne l'a jamais rencontré dans cette vie ?

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu aies pu "mieux" cerner le sujet.
    Oui, il est possible de visiter une personne que tu n'as jamais vu, mais il te faut connaître où elle est, son nom, prénom dans le ici et maintenant C'est plus simple lors de la programmation... bien que la demande puisse être formulée ainsi "je veux voir un tel" l'âme trouve instinctivement,.de même pour une personne décédée de "notre monde", et aussi une personne loin de toi et que tu aimes vivant dans ce monde. L'amusant , si on veut ;-) , est que lorsque la personne est vue lors d'un voyage astral , elle apparaît scintillante de milliers de particules couleurs OR. Rien à voir avec le fluidique blanc-argenté des personnes ne vivants plus parmi nous ! Les 2 personnes peuvent se voir,(j'ai expérimenté) celle qui vient et celle qui reçoit...mais ce n'est pas toujours par celle qui reçoit la "visite". SAUF si programmation des 2 personnes... autre vaste sujet !
    En ce qui concerne le rêve lucide, c'est un peu l'équivalence, d'une mise en ondes Alpha.
    Pour plus et scientifique... vois la différence entre les ondes Béta - Alpha - Théta... Je n'ai pas été jusqu'au bout pour avoir mon diplôme de Sophrologie... et c'est hors sujet ;-) quoique !!!
    Quand tu auras vu le "coup" des ondes { lol } tu pourras effectuer un rêve éveillé... mais avant tu programme ton subconscient ! le soir avant de t'endormir ;-) puis tu passeras à ton rêve éveillé dans la journée... Mais rien ne dit que tu ne vas pas tout simplement éveillée "voyager"... et oui, on a rien sans rien !!! C'est ton âme qui choisit... Je sais, c'est parfois rageant pour une personnalité qui VEUT tout régenter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. relu mais fautes, désolée , quelques touches se bloquent aussi parfois et voilà !

      Supprimer
  4. Merci pour toutes ces précisions :) Si tu ne me revois pas ces jours-ci, c'est que je me suis emmêlée le cordon quelque part dans le vaste monde dans mes rêves ou voyages (appelons plutôt cela mes trépidations) et qu'il faudra venir m'envoyer une dépanneuse. M'enfin comme tu as l'air de savoir faire, tu n'auras qu'à dire "Je veux retrouver Eyael" et hop. J'ai bien lu que le cordon était fait d'énergie mais avec les anges rebelles, rien n'est simple. Tu n'as jamais entendu parler de "nœuds cosmiques" :lol: ?

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète pas, j'aime défaire les nœuds ! Tu me "téléphones" et j'arrive ;-)
    Quant aux anges rebelles, ils ne peuvent rien faire, car les tiens veillent et l'Energie du cordon aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez mangé certains champignons, non ? Parce que c'est justement l'époque....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! promis, j'ai pas fumé non plus la moquette, ni pris de la kétamine."
      (C'est un anesthésiant pour chevaux.)
      Il y'en a aussi qui vient de l'Inde, la kétamine indienne" ( un anesthésiant pour éléphants ?)
      M'enfin, anonyme, cela se fait naturellement, mais il est possible que ce qui est dit pour l'Astral, fasse planer les idées, et les à priori ;-) sans oublier les préjugés ;-) les opinions non fondées sur les réalités ;-) ...

      Supprimer
  7. Bonne présentation du sujet, accessible et compréhensible.
    Merci
    Lùm

    RépondreSupprimer
  8. Salut Danys, content que tu ais repris le blog. Ton article est très bien (bien que certaines phrases soient mal tournées) :P
    Par contre, depuis 5 ans que je m'exerce, jamais je n'ai fait un voyage conscient. Et dans mes rêves, même si je sent qu'ils sont de plus en plus "parlant", je ne dirige absolument rien...
    Il y a quelques mois, j'ai bien entendu le bruit de hélicoptère dans mes oreilles, au moment entre l’éveil et le sommeil, mais il à finit par partir sans moi! Depuis, plus rien de bien concret... Par contre, ma femme,elle, c'est autre chose au niveau des rêves, mais je n'en parlerai pas sur un blog...Bises Danys ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Hello Ngiu, je n'y peux rien si tu as la "comprenure" difficile ;-)
    Partage avec ta femme ce que j'ai placé dans ce post, ainsi que les échanges avec Ey@el, ses questions sont intéressantes , mes réponses à celles-ci importantes. Bises Math.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A NGIU ! OUPS, il m'a été indiqué que tu entendais un "hélicoptère"... je n'ai pas relevé, ce bruit est représentatif des forts battements de ton cœur lorsque tu décolles, ce que tu entends n'est pas que le bruit du cœur mais aussi le bruit de l'onde (qui est sonore) que les battements provoquent. Tout est vu, entendu lors du dédoublement astral. D'autres par mail perso, m'ont aussi indiqué l'histoire de l'hélico... Perso, je n'entends pas, je file bien vite... ;-)

      Supprimer
  10. Salut

    Le rêve comme le voyage astral se produisent tous les deux bien pendant les ondes Thêta ?

    La différence finalement qui enfin me saute aux yeux, c'est que pendant le voyage astral ,l'âme est hors du corps....
    et que pendant le rêve, elle est dedans ?

    l'âme en, l'âme hors !
    En effet la principale information que je vois après quinze jours de réflexion sur le sujet, c'est comme si je l'avais zappée....
    Le truc pour les Saint Thomas !La possibilité de voyage astral démontre l'éventualité d'une survie de l'âme, et d'une vie après la mort physique.
    Ce qui pourrait considérablement nous rassurer face à notre peur de la mort, formée souvent de représentations enfantines tant le sujet est tabou.
    En réfléchissant sur le voyage astral ,c'est les autre peurs qui surgissent en premier , instillées par les mises en garde lues ici et là,

    la peur de ne pouvoir récupérer son corps,

    la peur de se faire squatter son corps,
    on est déjà hors de pas mal de choses alors se retrouver coincer hors de soi ?

    la peur de se perdre,

    la peur que quelque chose de malintentionné nous guette ?


    what else ?


    Je lis tellement que je ne sais plus ou,mais j'ai bien entendu parler d'une guerre qui se déroule dans l'astral , assortie de mises en gardes ,pas toi ?

    Ou cette peur est liée à une identification à notre corps ?donc la peur de la mort finalement? ce serait la peur de la mort qui nous empêcherait viscéralement d'apprendre qu'elle n'est que physique ? lol...

    Virginie

    Je t'ai soigné le comm, avec les majuscules

    RépondreSupprimer
  11. " Plusieurs des résultats les plus importants de l'expérimentation psychique, le jour ou ils seront confirmés - s'ils doivent l'être et s'appelleront officiellement des vérités - viendront attaquer la science positive à l'intérieur de ses frontières, et il faudra bien que l'esprit humain qui jusqu'ici par peur des responsabilités fait semblant de ne pas voir le conflit, se décide à opérer un arbitrage.
    Ce serait une crise très grave, aussi grave que celle qu'a provoqué l'application des découvertes physiques à la technique industrielle.
    La vie même de l'humanité en serait changée.
    Cette crise, je la crois possible, probable et même assez prochaine.

    Jules ROMAINS"

    je viens de voir cette citation ici

    http://anagogie.free.fr/4-telepathie.htm

    vu chez Rusty J.

    j'ignore de quand date cette citation de Jules Romains, j'ignorais qu'il avait dit cela
    je vois toutefois un lien avec le voyage astral notamment , comme tu le soulignes dans cet article
    comme cela a pu être souligné par ailleurs, ;)
    cette remise en question de la science "hum" positive
    va t elle enfin se produire ?

    Virginie

    RépondreSupprimer
  12. Leur méthode était:

    rêve lucide
    au moment ou tu t'endors, tu as cette impression, genre comme si tu tombais d'un trottoir ....

    bon là tu te dis "heey, je viens de franchir la porte des rêves, hop tu te réveilles, et tu recommences, jusqu'à avoir la parfaite maîtrise de cette porte et tu pourras même la franchir en plein jour.

    j'ai un livre sur le yoga tibétain du rêve, là il s'agit de se réveiller plusieurs fois dans la nuit et visualiser des couleurs.

    beaucoup plus sophistiqué et contraignant, donc.

    La troisième méthode , c'est d'essayer de rester réveillé en s'endormant, elle est bien, surtout pour les

    insomniaques ;)
    Virginie


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Valérie ! OUPS, tu as fait "fort" là ;-) tu me rappelle quelqu'un sur un autre blog ;-)
      Oui, tu as bien compris , l'âme est "hors" du corps sans l'être... sinon, T mort ;-) puisqu'elle y est reliée obligatoirement par le cordon. Cela se passe au niveau des ondes vibratoires... disons pour faire simple que le corps est en état léthargique, une "poussière" d'âme en vibration y reste... !
      OK pour tout ce que tu as inscrit. MAIS, toutes les religions confondues, appliquent massivement et arbitrairement le grand principe ; "croyez en ce que je vous dis, le reste est PÊCHE " par mise en garde dans la peur
      Leurs intérêts pour pouvoir bien nous manipuler et appliquer, en l'imposant, leurs pouvoirs est que nous restions ignares... donc avec plein de tabous, qui augmentent "nos" peurs !
      En ne nous parlant que de rêve = pas d'explication à donner = pas d'ouverture d'esprit faisable , encore moins l'accès de la connaissance à l'unique VÉRITÉ qui est l'univers, de ce fait plus rien ne nous est possible !
      Les preuves de la décorporation existent.
      Une équipe en hôpital qui y croit suite aux témoignages des personnes opérées, (voir la vie après la vie Dr R. Moody) ont mis tout autour du bloc opératoire en extérieur des panneaux avec textes et dessins. L'expérience a prouvé que les personnes qui "partaient" et revenaient avaient tout vu, lu. Il n'était plus question d'affabulations !
      Ta citation OK, donne a réfléchir, mais dans le voyage astral, rien à voir avec le psychisme !
      ;-) la peur de se perdre... hihi, la belle affaire si tu ne t'aies pas trouvée et que tu ne comprends pas comment fonctionne ton corps physique en interaction avec tes autres corps vibratoires dans l'énergie universelle dont tu ES une parcelle !
      Je te rappelle à nouveau que le rêve est une chose, la décorporation une autre ! PAS RÊVE LUCIDE !
      Non, pas rester éveillé en s'endormant... !
      Explications des ondes ;
      L'intensité de l'activité cérébrale se manifeste par la fréquence d'ondes. On les calcule en hertz (Hz) - un hertz égalant une ondulation par seconde. Si le graphique enregistré par l'EEG est plat, c'est qu'il n'y a pas d'activité cérébrale. Quant aux ondes générées par un cerveau actif, on les divise en 4 ou 5 fourchettes, dont les appellations viennent du grec ancien :

      * - Ondes delta : de 0,5 à 4 Hz, celles du sommeil profond, sans rêves.
      * - Ondes thêta : de 4 à 7 Hz, celles de la relaxation profonde, en plein éveil, atteinte notamment par les méditants expérimentés.
      * - Ondes alpha : de 8 à 13 Hz, celles de la relaxation légère et de l'éveil calme.
      * - Ondes bêta : 14 Hz et plus, celles des activités courantes.
      Étrangement, les ondes cérébrales passent au bêta pendant les courtes périodes de sommeil avec rêve (sommeil paradoxal), comme si les activités du rêve étaient des activités « courantes ». Le rêve fait parti de la "créativité" du cerveau !
      Il arrive aussi qu'on parle d'ondes gamma qui se situeraient au-dessus de 30 ou 35 Hz et qui témoigneraient d'une grande activité cérébrale, comme pendant les processus créatifs ou de résolutions de problèmes. (Ne pas confondre avec les rayons gamma, émis par le noyau des atomes.)
      Relis ce qui est inscrit en début du post. la programmation (de ton conscient , en verbal, vers ton inconscient) te donne la clef.
      Si les zones de "guerres" existent, elles ne se situent pas dans l'astral, mais sur d'autres plans vibratoires...
      Le fait d'avoir des connaissances véritables, évitent un amalgame chaotique, induisant la peur.
      bises





      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Dis tu veux qu'on compare la longueur du mien et la longueur du tien ? Bravo;tu progresses.
      je laisse peu de commentaire un peu à cause de leur longueur, mais aussi de leur fouillis

      merci pour ta réponse,
      et ces précisions
      je fais bien la différence entre le rêve lucide et le voyage astral,t'inquiète
      le rêve lucide étant abordé en commentaires, je partageais ici les méthodes dont j' ai ouï dire.

      Pour le rêve lucide, il ne s'agit pas de rester éveillé en s'endormant, mais d'essayer.
      :)

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Désolée Virginie, je t'ai appelé d'un prénom erroné ! Les deux sont bien sympathiques, sauf que celui que j'ai employé n'est pas le tien. Mille excuses :-) ♥ Caractériel cet ordi, comme d'hab ! il boycotte une partie de ce que j'ai inscrit.. je récidive donc

    RépondreSupprimer
  15. C'est intéressant ce que vous dites sur les "zones de guerre". Je n'avais jamais entendu parler de cela et d'un coup cela explique bien des choses. Merci à Virginie d'en avoir parlé (et non rien à voir avec la personne qu'elle te rappelle Dany, on ressent trop le partage sincère dans ces coms là) et si tu avais quelques liens, je serai curieuse de lire ce qui s'en dit pour le confronter à mes expériences personnelles.

    RépondreSupprimer
  16. Salut

    (la personne que vous évoquez toutes les deux
    m'a aidée,d'une façon remarquablement fine
    grâce à ces commentaires . )


    voici un lien sur la guerre éthérique

    http://transition888.heavenforum.org/f11-guerre-etherique-en-cours

    .
    oui mais éthérique est astral, c'est différent.

    c'est ce que tu expliques d'ailleurs, Dany

    la guerre se situe sur un autre plan?

    voici des mises en garde trouvées rapidement et donc non vérifiées


    http://www.sanctusgermanus.net/french/messages

    http://www.astralsight.com/dangers-du-voyage-astral

    http://creatures-surnaturel.forumgratuit.org/t288-guerre-dans-l-astral

    http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/maryvonne-pelthier-les-dangers-de-lastral

    du coup je parcours le dernier lien et je vois ceci

    "Elle critique après les thérapeutes qui livrent des informations sur une personne lors d’une « lecture d’âme ». Ces informations viennent souvent d’une âme défunte accrochée et cela peut causer des ennuis. C’est un abus de pouvoir. « Seul l’intéressé à la possibilité de faire remonter à la surface des événements enfouis dans ses diverses consciences » (p.37)"

    (intéressant car pour les âmes accrochées il en parle dans ce film

    https://www.youtube.com/watch?v=dgN8NtAAnw4#t=41

    "je porte ta grand mère moi, je sais pas pourquoi")

    après j'ignore si c'est vrai.... psychogénéalogie?

    « Seul l’intéressé à la possibilité de faire remonter à la surface des événements enfouis dans ses diverses consciences »

    donc si ça devient monnayable cela leurre l'intéressé?

    ça me choque aussi ,ces vitrines lecture d'âme,
    au point que je passais au loin de la boutique
    pour pas qu'ils lisent mon âme au travers de la vitrine en passant.
    ce qui me choque aussi c'est ces thérapeutes de l'âme.
    je crois que cela est gratuit et....

    si je suis pour le gratuit, et comme pour la pédagogie par l'exemple,
    j'accepte le libre arbitre de l'autre
    car sinon, c'est pas gratuit, c'est pas par l'exemple,
    et ça marche pas. Ta dam!

    j'ai toutefois parlé avec un de ces thérapeutes lecteurs d'âme.
    lors d'une rencontre par hasard.
    Il m'a dit qu'il ne lisait les gens que s'ils étaient d'accord
    ( mais c'est difficile de résister, j'ai pu du coup voir son fonctionnement par images,
    qui peut induire en erreur , tout comme les autres psys )
    je lui ai parlé d'un comm auquel personne n'a répondu
    (c'est très fréquent sur le net, hélas ça me fait penser à cette insulte des jeunes "tes qui toi? t'existe pas )
    mais qui contenait sa réponse
    en aparaissant à 00:00
    je lui ai expliqué à toute vitesse ce que j'y ai vu.
    et lui m'a donné une information.
    merci pour ton commentaire Eyael
    je viens de voir un texte qui m'intéresse sur le forum
    hélas en anglais
    http://transition888.heavenforum.org/t812-alice-in-wonderland-tim-baber


    Virginie



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VIRGINIE, Tu t'es donnée du mal pour faire tes recherches, merci de ton aide,

      MAIS ATTENTION à ce que tu lis, car tout n'est pas au top dans les liens que tu as poster... lIl

      Il faut de la connaissance pour pouvoir faire un tri sélectif et à bon escient.
      Ne t'offense pas, fais surtout très attention car un post, ou un comm est lu par beaucoup.

      Du pas "sérieux" ou induisant des doutes EST potentiellement DANGEREUX, pour tous ceux qui lisent

      Supprimer
    2. MERCI

      oui madame,

      je l'ai toutefois précisé
      "
      voici des mises en garde trouvées rapidement et donc non vérifiées "

      ce n'était peut être pas assez visible, j'aurais du mettre des majuscules



      ET TU AS BIEN RAISON DE LE SOULIGNER
      ^_^

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour ces liens mais cela n'a vraiment rien à voir avec mes expériences oniriques personnelles et à ce propos, je trouve tes mises en garde justifiées ;)
      Je vous ai en quelque sorte répondu dans le billet du jour sur mon blog en mentionnant ce billet :
      http://lapensinemutine.eklablog.com/l-utilite-des-cauchemars-a112799138

      Supprimer
    4. ;-) réponse sur ton blog !

      Supprimer
  17. Hé Bé ! bravo, je ne pensais pas susciter autant de questions, ça prouve que vous suivez... ;-)
    Merci Virginie !
    Il y a eu des combats célestes durant certaines périodes dans l'histoire de la planète TERRE, et de l'évolution humaine lorsque les forces de la rébellion ont été rejetées du Royaume des Cieux. L'Archange Michael a du les SOUMETTRE dans leur nouvelles fonctions, car au début tous étaient Anges de Lumière, mais il fallait pour que le chaos ne soit pas, (YIN-YANG) la même quantité de blancs et de noirs...
    Pour mieux comprendre l'ensemble des choses occultées, voici un PDF gratuit, d'un érudit. http://anthroposophie.doc.pagesperso-orange.fr/pdf/science_occulte_RS_JS.pdf
    Bien que je sache l'histoire de la "guerre céleste" entre Anges blancs et anges "noirs", IL N'Y a pas que cette "histoires" d'Anges, ça c'est simpliste. Pourquoi ne pas faire compliqué ?
    Je vais essayer de trouver 1 lien , au niveau kabbalistique, où les explications sont sans détours.
    La guerre Céleste est en fait que la planète terre très convoité a été remporté (lors de la guerre qui continue, entre les bons "Aliens" et les "Aliens" profiteurs et destructeurs, les GRIS ?) par les "gris"..
    J'avais lu un livre de la bibliothèque, à Marseille, il y a une bonne vingtaine d'années...
    Je cherche et je reviens ;-) en espérant trouver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien trouvé ! désolée ! Etant donné qu'il y a plusieurs "mondes" en parallèle, plusieurs plans sur chacun des mondes... il m'est difficile de donner une explication succincte !
      Pour faire simple, dormez et allez vous balader dans les annales akashiques ;-)

      Supprimer

    2. justement j'ai vu cet article il y'a deux jours
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/10/le-seuil-du-monde-spirituel.html

      ça me refait penser à ce que je voulais dire
      après avoir lu ce lien que tu m'as transmis

      http://www.espritsciencemetaphysiques.com/reve-lucide-7-trucs-saviez-pas.html

      franchir la porte des rêves ou essayer de rester éveillé en s'endormant c'est dire la même chose de deux façons différentes , vu sous deux angles
      ?


      je me suis retrouvée dans les AA une fois, c'était top
      je lisais toutes les infos
      que j'ai oubliées
      et je me disais ah! mais c'est là
      le bibliothécaire m'a dit "attention aux mires "

      l'autre jour suite à ton article j'ai essayé d'y aller
      l'après midi. j'ai dormi et j'ai rêvé que j'étais à la bibliothèque
      je choisissais des livres ....
      bon.

      3. en fin de compte on en revient
      chacune à sa propre recherche
      comme les différentes fleurs d'un jardin
      tu vois je remets le lien du film
      il est très fort et dur c'est vrai

      (spoiler:
      en fait, la femme prisonnière du regard du peintre
      est un symbole puissant de la non reconnaissance
      des qualités féminines;est marquant (c'est le cas de le dire )
      particulièrement le fait
      qu'il peint par dessus son image
      il nie s'inspirer d'elle , pire, il l'efface.
      (tout comme le fait la société anomique.)




      bises


      Virginie

      Supprimer