samedi 3 janvier 2015

Pour 2015



Ciao  2014  


                        Bonjour 2015




Une année de passée, qui s'accumule aux autres...

Il ne faut pas que ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années

Que celle-ci comble tous vos désirs





2015 est pour les Chinois l'année de la chèvre 
(ou du bouc) 




Que cette année soit pour tous, emplie de Lumière







  En lien :

 Explication de ce qu'est l'horoscope chinois en vidéo , avec votre correspondance.

http://www.marieclaire.fr/astro/horoscope-chinois-2015-annee-bouc/



 A BIENTÔT























11 commentaires:

  1. Le jeu de la VIE un petit livre plein de richesse (s).
    Une aide qui ne finit pas de s'enrichir maintenant en verbal :

    http://youtu.be/OKDMun5d2rQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci NED ALLEN, ♥
      Et ce PDF gratuit, sur différents thèmes de connaissances de "la vie"
      http://fr.scribd.com/doc/242711714/memoire-2014-9-9-libre-pdf

      Supprimer
  2. Moi je dis bonne annee
    Sans philo... Seulement qu'elle soit moins pire que les autres! 😉
    Sinon c tres joli !!

    RépondreSupprimer
  3. @Véronique : Pourquoi se limiter à seulement : moins pire que les autres ?

    Il est impossible de donner libre cours à PLUS QU'ON NE CROIT POSSIBLE,

    car nous sommes bornés par les prétentions du subconscient.
    Il faut élargir ces prétentions afin de recevoir plus largement...

    "L'homme se limite, souvent, dans ses demandes !"
    à noter que en Anglais "to born" à rapport avec naître !

    et pour nous, borner c'est fixer des limites !

    Le livre LE JEU DE LA VIE à été numérisé ici en pdf :
    http://www.lousonna.ch/999/pdf/jeudelavie.pdf

    et aussi en version AUDIO sous Youtube à écouter en boucle !
    écoutez la 47ème minute !

    J'ai prêté mon livre l'an passé et "on" ne me l'as pas rendu ! je souhaite que celui qui le détiens en fait usage ...
    Je suis bien content d'avoir découvert la version audio que je mets en barre perso pour un accès facile et clique au hasard comme je faisais avec le livre pour le "conseil du jour " !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci NED, ton soutien et réponse à cette personne me comble ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. ;-) une personne en Belgique au début du Danysis m'a eu "offert" ceci = une merveille

      Dans la vérité de la Lumière
      http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/

      Supprimer
  5. Bonsoir Danysis et merci pour tes merveilleuses photos d'animaux, véritables sources de lumière ! J'ai la chance de recevoir beaucoup de livre en fin d'année... Parmi eux "Plaidoyer pour les animaux" de Matthieu Ricard. Hé bien depuis : no more steak !
    Très bonne année 2015 et merci pour ton blog

    Celdric (Sidonerf, c'est le nom de ma terre mais ça sonne un peu barbare)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toi Celdric, Sidonerf ne sonne pas "barbare", et en plus, ta terre, est "amour". J'adhère de plus en plus à "no more steak" il en est de même pour le lait... = massacre du veau, parfois à coups de pieds sur la tête dès qu'il a touché le sol... le lait est précieux à vendre... pas sa vie, qui finira quand même dans des assiettes ! Honte à certains de la race humaine... Je suis passée sur FACEBOOK, en Dany Danysis... en tout public et le plus discrètement possible ! Si tu désires communiquer en "perso", demande à notre BistoBarBlog, Hélios a mon "pedigree". Merci pour tes voeux et surtout d'être passé lire le danysis.

    RépondreSupprimer
  7. Je poste pour LUM , il y a des bugs avec le modérateur de commentaires, beaucoup ne s'affichent pas et je ne peux donc pas les publier !

    meilleurs voeux à toi et tous les lecteurs

    RépondreSupprimer