mardi 30 décembre 2014

Animaux avec charmes divers

Je les aime tous, vous aussi ? 

Photos vues sur Carpe Diem







































  Merci de votre visite. 



5 commentaires:

  1. Oh, nous avons eu la même idée en publiant des photos d'animaux; les miennes seront visibles à 9h...
    Oui, ils sont tous beaux et photogéniques, les animaux.
    Et tes photos sont de la bonne taille ;-)
    J'aurai une petite astuce de présentation à t'indiquer si tu veux (par mail).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est gentil !
      ;-)
      Contente qu'elles te plaisent, ces photos ... Évident que je suis en attente de la petite ASTUCE, ton aide m'est précieuse. Bises

      Supprimer
  2. Merci Danysis pour ces superbes photos ! Qui sommes-nous, pour être sensible à la beauté ? Meilleure année 2015, bien à toi aux tiens (à tous) bizh Celdric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces photographes sont à mes yeux, tous, fantastiques. Quant à ta question, elle pourrait faire un sacré sujet. Sujet qui a déjà été posé en philo à des examens ;-)
      Tous mes vœux les meilleurs à toi et tous ceux que tu aimes... vagues vœux à ceux que tu aimes moins... à ceux que tu n'apprécies pas... qu'ils se débrouillent ;-) BIZZZ

      Supprimer
  3. Je poste pour LUM , il y a des bugs avec le modérateur de commentaires, beaucoup ne s'affichent pas et je ne peux donc pas les publier !

    Toujours aussi magnifique et touchant. on ne s'en lasse pas... LUM

    RépondreSupprimer