mardi 17 février 2015

Photos de Ci de Là










Elle s'est perdue celle  là ?  























Photos diverses de photographes , photographes "amateurs" bien affranchis ; Quentin Sabatier, Anna Rodriguez, Frans de Waal , Dave, et vu chez Carpe Diem....
Vous les trouverez tous sur Face Book 

Toutes ces photos sont des merveilles.Il passe dans ces prises de vue, un grand amour pour la nature qu'ils nous partagent. Merci à eux tous.

Merci de votre visite, à bientôt





10 commentaires:

  1. Réponses
    1. ;-) contente que tu les aies vu !

      Supprimer
    2. Je me suis un peu attardée sur les paysages et de " fil en aiguille "je suis revenue voir les dormeurs géants,

      http://www.elishean.fr/?p=6533

      Supprimer
    3. Merci du lien ;-)
      Je connais , mais d'autres pas, peut être, et encore peut être, iront ils y voir !

      Supprimer
    4. Je suis un peu à fond sur le sujet... gros bisous

      Les dormeurs géants
      "Ils sont de toutes tailles et sur toute la planète, ils sont une ode destinée à Dieu.

      Composition d'arbres, de jardins, fait de terre colorée, de pierre sculptée, les dormeurs apparaissent partout dans le monde.
      Ils peuvent être minuscules ou gigantesques, il y en a tellement qu'ils se confondent au paysage.
      Il était dit que l'oeil des dormeurs géants brillait comme le feu d'un diamant au regard des êtres éthériques, cette faune intermédiaire entre Dieu et nous ayant comme responsabilité de supporter le destin des hommes."

      Pierre de Châtillon

      http://www.incapabledesetaire.com/dormeurs.html

      Supprimer
  2. Hé bé, je croyais que ton blog s'arrêtait. Cela aurait été dommage pour ces photos. J'aime particulièrement la biche qui regarde le soleil. L'humour breton est pas mal non plus, mais franchement exagéré...
    Bises à toi et à Clandestine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélios, oui, le blog prend fin en Mars/Avril , j'ai programmé toutes les photos déjà préparées en "interlude" entre les documents. As tu reçu le dernier concernant les vibrations, et qui complète bien l'article sur la NASA ? N'ayant rien reçu de toi, et vu les bugs... ? Bises,. Clandestine et moi, Nous communiquons par phone...

      Supprimer
  3. On a envie de se balader et se perdre un peu dans chacune d'elles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gentil message ;-) oui, c'est ce que j'ai eu envie aussi de faire et d'en faire le partage... Il reste encore quelques photos a venir que j'ai mis en accéléré par dates rapprochés, pour la fin du blog. Ces photos étaient "prévues" à placer entre les documents... mais le blog avec des bugs, me fait perdre beaucoup trop de temps, et est très peu lu.

      Supprimer