mercredi 10 décembre 2014

Photos de pro. 2

Appareil de photo performant ... ?  



OUF, les temps ont changé !

DE 

Vyacheslav Vishchenko











Bob Johnson



Anna Rodriguez


Je ne pouvais pas la rater celle-là en tant que super fan des grenouilles !






Frans de Waal






(Sublime photo , d'un instant volé)


- PAUSE NATURE -








         A bientôt    














5 commentaires:

  1. Magnifiques photos. Je vois que tu as attrapé la fièvre photographique, comme moi sur le BBB. La prochaine fournée chez moi demain.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton comm. J'ai toujours eu la "fièvre" de la photo, ayant été des 2 côtés de l'appareil, et pris des cours, d'où ma folie lors de mes voyages... ;-)
      J'ai osé m'inspirer de ton idée de fièvre pour partager aussi sur mon blog. Faut avouer que c'est chouette à faire et surtout à partager.
      Je surveille ;-) tous les jours "mon" B.B.B merci à toi de t'en occuper si bien !

      Supprimer
    2. RV avec Ronald Reagan dans l'avion demain matin 9h ! Lol. Tu reconnaitras.

      Supprimer
  2. Merci pour ce beau partage.c est magnifique moi qui ne sait pas bouger je me retrouve dans cette nature que j aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage Viviane, parfois le corps peut nous tenir prisonnier (ère) mais rien ne peut emprisonner l'esprit. Si en plus l'esprit est dans le Spirituel, les Guides veillent, il suffit de leur demander de l'aide, le corps réagit en énergie et par leur énergie, les mémoires cellulaires aussi...

      Supprimer